Adhérents

Appel à projet « Fête de la science 2017 »

Appel à projet « Fête de la science 2017 » :

En 2017, la Fête de la Science se déroulera du 7 au 15 octobre, sous l’égide du Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation.

A l’occasion de cet évènement majeur, le CCSTI La Canopée des Sciences vous invite à proposer et faire connaître vos projets de médiation scientifiques et techniques, seul ou en partenariat avec d’autres acteurs.

Les enjeux sont importants : valoriser les capacités d’innovation des acteurs en Guyane, inciter les jeunes à se tourner vers des formations scientifiques ou techniques…

Visites, portes ouvertes, ateliers, conférences, expositions… les possibilités sont nombreuses pour attirer à cette occasion l’attention du grand public et/ou des scolaires.

 

Le CCSTI La Canopée des Sciences est le coordonnateur régional de la Fête de la Science 2017 en Guyane et vous invite à prendre connaissance des documents ci-joints :

–  le guide du porteur de projet

– la fiche projet que nous vous invitons à nous retourner par email (de préférence au format word, une version pdf est également jointe en cas de difficulté de lecture) 

En Guyane, la fête de la science, c’est chaque année. Pour y répondre, veuillez consulter le site suivant : http://www.ccsti973.fr/fete-de-la-science-2017/ .

Date limite de candidature : 30 juin 2017.

Laisser un commentaire