Adhérents

La G-CAM recrute un-e coordinateur-trice

La G-CAM (Guyane – Cinéma, Audiovisuel et Multimédia) est une association loi 1901, dont l’objet est de développer la filière Audiovisuelle et Cinéma en Guyane, de former et d’informer la jeunesse guyanaise et de défendre les intérêts d’une industrie dont la portée culturelle et économique est un enjeu pour la Guyane.

La G-CAM assure notamment la coordination des dispositifs d’éducation à l’image « Ecole et cinéma », « Collège au cinéma » et « Lycéens et Apprentis au cinéma » en veillant tout au long de l’année au bon déroulement des dispositifs via notamment, l’organisation des séances de cinéma des élèves, de l’impression des documents pédagogiques et la mise en place d’actions complémentaires (formation et animation).

Profil

Bac + 3 minimum.

Maîtrise des enjeux et du fonctionnement de l’éducation à l’image et de la conduite de projets culturels.

Bonne culture cinématographique.

Connaissance de la région et des différents acteurs du réseau audiovisuel local.

Capacité à organiser et animer des réunions avec les différentes institutions et partenaires concernés. Maîtrise des logiciels de bureautique (tableur excel à maitriser) Autonomie, organisation, capacité d’anticipation, rigueur.

Sens relationnel, aptitude au travail en équipe et en partenariat avec les institutions et partenaires Permis B.

Caractéristiques du poste CDI.Temps plein (35h).

Basé à Cayenne, déplacements en région

Ordinateur/imprimante/ligne mobile fournis

Rémunération : 2240 euros brut/mensuel

Date de prise de poste prévue : Août 2019

Les candidatures sont à envoyer avant le 20 Juillet 2019, par courrier électronique à l’attention du président, Marc BARRAT, à l’adresse suivante gcam973@live.fr

Pour plus d’information consulter l’offre d’emploi, téléchargeable avec le lien suivant : http://www.guyanasso.org/wp-content/uploads/2019/06/OFFRE-EMPLOI-ECLA-GCAM.pdf

 

Laisser un commentaire