Listes des actualités Une journée sportive à la base Woka Loisirs Guyane pour les animateurs et coordinateurs du Projet 159 !
Une journée sportive à la base Woka Loisirs Guyane pour les animateurs et coordinateurs du Projet 159 !
Une journée sous le signe de la bonne humeur pour les animateurs et les coordinateurs du Projet 159, dispositif de la Mairie de Rémire-Montjoly, qui se sont retrouvés ce vendredi 27 Mai pour une nouvelle journée sportive à la base Woka Loisirs Guyane située dans le bourg de Tonnégrande.
Encadrés par les Accompagnateurs socioprofessionnels du Groupement d’Employeurs Profession Sport et Loisirs Guyane (GEPSL), les participants ont pu prendre part à différents ateliers.
Au programme, éveil musculaire, canoë Kayak, tir à l’arc, football et course de relai, le tout organisé dans un cadre idéal !
Fanny LEMAIRE, Directrice du GEPSL, nous parle en direct de cette journée !
Informations :
