GEPSL

Qui sommes-nous ?

Le Groupement d’Employeurs Profession Sport Loisirs Guyane (GEPSL) est une association loi 1901 qui propose à ses adhérents – associations, collectivités ou services de l’Etat -, des solutions adaptées en matière d’emploi et de gestion des ressources humaines sur l’ensemble du territoire guyanais.

Le GEPSL est affilié depuis sa création à la Fédération Nationale Profession Sport Loisirs et est membre du Groupe Economique Solidaire APROSEP.

Ils nous soutiennent

Le GEPSL est soutenu depuis sa création par les services de la DGCOPOP, avec lesquels l’association entretient un partenariat étroit, notamment pour ses actions en faveur du sport.

Les collectivités locales, et notamment les communes de Rémire-Montjoly, Roura et Kourou contribuent considérablement à l’activité de l’association par la mise en place de projets de partenariat d’envergure.

Depuis 2019, le GEPSL bénéficie d’un cofinancement du Fonds Social Européen dans le cadre de l’Initiative pour l’Emploi des Jeunes pour la mise en œuvre du projet “Développement de l’employabilité des jeunes NEET en Guyane par la pratique sportive et artistique”.