Coordinateur.trice Pôle Juenesse – Peupl’en Harmonie

L’association Peupl’en Harmonie recherche un.e coordinateur.trice Pôle Jeunesse ! Il s’agit d’une mission de coordination du Pôle Jeunesse à savoir : la gestion de projets locaux et internationaux, la gestion des fonds européens, la mise en place des stratégies pour le pôle, la gestion interne des équipes pour le suivi des bénéficiaires et la mise…

Lire la suite

Coordinateur.trice pédagogique / Formateur.trice – OFA Guyane

L’organisme de formation OFA Guyane recherche un coordinateur.trice pédagogique / formateur.trice ! Le/la Coordinateur.trice pédagogique/formateur.trice est en charge de coordonner et assurer le déploiement et le suivi des actions de formations dans le champ de l’Economie Sociale et Solidaire (Animation, Sport, IAE) dans le respect du cadre réglementaire, de la démarche qualité QUALIOPI, du projet,…

Lire la suite

Consultant.e Mission de sélection de contenus numériques Guyane Française – Bibliothèques Sans frontières

Bibliothèque Sans Frontières recherche un.e consultant.e pour sa mission de sélection de contenus numériques Guyane Française. La mission s’inscrit dans la stratégie de sélection de contenus de BSF pour la mise en œuvre de ses projets en Guyane Française. Elle aura pour objectifs d’identifier et sélectionner des contenus numériques en portugais brésilien (sons, BD, films,…

Lire la suite

Chargé.e de mission Pôle Jeunesse – Peupl’en Harmonie

L’association Peupl’en Harmonie recherche un.e chargé.e de mission Pôle Jeunesse « Soutien aux jeunes engagés et aux structures partenaires ». Le Pôle Jeunesse a pour objectif de favoriser le renforcement du pouvoir d’agir et de l’engagement citoyen des jeunes par le biais d’expériences de volontariats, d’engagements solidaires et de rencontres interculturelles. Si vous êtes intéressé par le…

Lire la suite

Coordonnateur.trice Développement Durable et Culture – Parc Amazonien de Guyane (PAG)

Le Parc Amazonien de Guyane recherche un.e coordonnateur.trice Développement Durable et Culture. Le coordonnateur est chargé d’animer les thématiques développement et culture auprès des agents et chargés de développement sur les différents sites de la DTM, en lien avec leurs responsables de proximité et avec les services métiers du siège. Il apporte aussi son soutien…

Lire la suite

Animateur/trice Jardin & Alimentation – Symbioz

L’association Symbioz, recyclerie et ferme urbaine, recherche un.e animateur/trice Jardin & Alimentation ! Descriptif du poste à pourvoir et missions : Animations sur le jardin pédagogique et dans les établissements scolaires et spécialisés sur le thème de l’alimentation principalement – Préparation, déroulement, rangement des animations – Animations possibles sur d’autres sites en fonction des projets…

Lire la suite

Chargé.e de la préfiguration Guyane – Info Jeunes France

L’association Info Jeunes France est à la recherche d’un/e chargé(e) de préfiguration – dès que possible. Info Jeunes France, association qui réunit l’ensemble des structures labellisées Information jeunesse. Elle compte près de 1100 structures réparties sur tout le territoire (métropole et Outre-Mer). Les 2500 professionnels du réseau informent et accompagnent chaque année plus de 3…

Lire la suite

Conseiller.ère entreprises et associations – FRANCE ACTIVE

Dans le cadre du développement de ses actions, France Active Guyane recrute son/sa conseiller/ère entreprises et associations.  » Chez France Active, nous croyons tous que les entrepreneurs engagés ont le pouvoir de transformer la société. C’est pourquoi nous nous engageons chaque jour à leurs côtés pour une économie plus inclusive et plus durable. Grâce à…

Lire la suite

Coordinateur.trice technique – LIANE

Au sein du chantier et Atelier d’insertion LIANE et dans le cadre de son projet d’accompagnement, le (la) coordinateur(trice) travaille à la coordination des actions de la structure, dans le respect du projet associatif. L’activité s’exerce en structure atelier et chantier d’insertion (ACI), et particulièrement de façon transversale, en mode de conduite de projets. Le…

Lire la suite

Accompagnatrice.eur – Tumukumakop

L’association Tumukumakop recherche un.e accompagnateur.trice ! L’accompagnatrice.teur travaille sous l’autorité du coordinateur et au sein d’une équipe d’accompagnatrice-teur(s). Poste basé à Papaïchton ou Maripasoula (Guyane française), le temps de travail est partagé entre les deux communes et des déplacements sont prévus de manière régulière sur le Haut Maroni. Vous êtes intéressé par le poste? Envoyez…

Lire la suite